Échecs & Stratégie: Echecs : mondial rapide féminin pour Kateryna Lagno

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

vendredi 25 avril 2014

Echecs : mondial rapide féminin pour Kateryna Lagno

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne Suivez la 3e journée décisive en Direct Live
Echecs : la grand-maître russe Alina Kashlinskaya © site officiel

3e journée ce vendredi du Championnat du monde féminin de rapide à Khanty-Mansiysk en Russie du 23 au 25 avril 2013. Parmi les plus belles joueuses, la grand maître Alina Kashlinskaya, elo 2382 à 22 ans.




Chokin' Kind - Joss Stone

Le classement final du rapide après les 3 journées. 1ère l'Ukrainienne Kateryna Lagno avec 10,5 points sur 15, 2ème, la Russe Alexandra Kosteniuk à 10,5 points - qui fêtait son anniversaire lors de la 1e ronde du tournoi -, et 3ème, sa compatriote Olga Girya avec 10 points sur 15 - Photo site officiel

Suivez l'actualité des échecs en LIVE sur Facebook, Twitter et Google +

Au programme: 15 rondes sont prévues en 3 jours pour les 34 participantes. Chaque joueuse dispose de 15 minutes avec un incrément de 10 secondes par coups dès le premier coup. A ce petit jeu, c'est pour l'instant le trio Kosteniuk, Lagno et Stefanova qui vire en tête avec 7 points sur 10. Dernière journée décisive vendredi. Ensuite, rebelote à partir de samedi, cette fois avec le blitz sur 3 jours. Quand on aime, on ne compte pas !

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales