Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 24 avril 2014

La question people sur les échecs

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question people spéciale cinéma sur Echecs & Stratégie. Acteur, réalisateur, scénariste et producteur de télévision américain, ce joueur d'échecs amateur à ses heures, né le 7 août 1960 à New York, est connu pour son rôle de Fox Mulder dans la série télévisée X-Files, avec Gillian Anderson. Actuellement, il incarne Hank Moody, le personnage principal de Californication. Mais sauriez-vous citer son nom ?


James Bond - John Barry

Envoyez votre proposition avant ce samedi 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous!



Une vie sans échecs Alors qu'il se destinait à l'enseignement après un diplôme de littérature anglaise à l'université de Princeton et une maîtrise à l'université de Yale, c'est incidemment lorsqu'un ami le convainc d'auditionner pour une publicité vantant les mérites d'une bière qu'il débute une carrière d'acteur. Content de son expérience devant les caméras, il décide d'arrêter ses études et de se lancer dans une carrière d'acteur en 1987. Grâce à la publicité, quelques producteurs le remarquent et lui offrent des rôles dans des films comme Quand les femmes s'en mêlent (Working Girl, 1988), Denial (1991), Beethoven (1992) et d'autres films mais aussi un rôle dans la célèbre série Twin Peaks où il joue le rôle d'un policier travesti. En 1993 on le voit aux côtés de Brad Pitt dans Kalifornia. Sa carrière décolle enfin en 1993, grâce au rôle de Fox Mulder dans la série X-Files.

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales