Échecs & Stratégie: Echecs : Carlsen vs Anand le 7 novembre !

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 8 septembre 2014

Echecs : Carlsen vs Anand le 7 novembre !

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne
Echecs: Magnus Carlsen a signé le contrat de la Fide
Magnus Carlsen a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait signé avec la Fide le contrat proposé pour défendre son titre de champion du monde d'échecs face à l'indien Viswanathan Anand, vainqueur du tournoi des candidats 2014.
C'est avec une pointe d'ironie que le champion d'échecs norvégien a posté cette photo avec un stylo, ledit contrat et le commentaire " Ce fut un plaisir de signer des autographes pour les fans à St Louis. Après le tournoi, j'ai trouvé le temps pour une signature de plus". Rendez-vous à Sotchi du 7 au 28 Novembre 2014.



Parler à mon père - Céline Dion

Espen Agdestein, l'agent de Magnus Carlsen, a déclaré "Il reste deux mois pour préparer le match, c'est peu court mais c'est probablement suffisant. Magnus est heureux d'avoir signé et va s'attacher à être en grande forme juste avant le début du match, c'est en fait un gros effort de sa part."
Echecs : Espen Agdestein, l'agent de Magnus Carlsen
Le reportage de la chaîne de télévision norvégienne tv2 sport rapporte que le champion du monde en titre vient de décider de signer le contrat avant la deadline de samedi. Après moults atermoiements, la Fide a eu la réponse de Magnus Carlsen : Oui !

Pour en savoir plus : le site de TV2 Sport

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales