Échecs & Stratégie: Question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 10 décembre 2014

Question people sur les échecs

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

Qui est cette chanteuse surnommée « la bombe brésilienne », assistant à un tournoi d'échecs ?

La question people sur les échecs © Chess & Strategy

Question people spéciale charme sur Echecs & Stratégie avec cette chanteuse de samba révélée lors d'une émission de radio.


Parler à mon père
Céline Dion

Née en 1909 à Marco de Canaveses (Portugal), et décédée en 1955 à Beverly Hills (USA), elle fit preuve d'un fort tempérament comique et participa à beaucoup de comédies musicales, latino-américaines dans les années 1940, à la 20th Century Fox. En 1945, elle était la femme la mieux payée des USA. Mais sauriez-vous citer son nom ?



Envoyez-nous votre proposition par mail avant ce samedi à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or Chess & Strategy. Bonne chance à tous!

Une vie sans échecs

Encouragée par la politique de bon voisinage du président démocrate Franklin Delano Roosevelt, pour favoriser les rapports avec l'Amérique latine, elle devient l'une des vedettes les mieux payées des États-Unis des années 1940. Elle a vendu plus de dix millions de disques, participé à une quinzaine de films de 1940 à 1953. Mais minée par le tabac, l'alcool et les médicaments, elle meurt à 46 ans le lendemain de sa dernière apparition publique, en 1955.

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales