Échecs & Stratégie: Question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 29 janvier 2015

Question people sur les échecs

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

Avant Garry Kasparov ou Judit Polgar, Playboy nous offrait cette photo de charme avec un échiquier. Mais qui était la playmate de Juin 1956 ?

La question people sur les échecs © Chess & Strategy

Née le 16 juillet 1937 dans le Bronx, un quartier de New York à la mauvaise réputation, cette actrice américaine et mannequin fut la playmate du magazine Playboy dans son numéro mensuel de Juin 1956. La photo ci-dessus est signée Peter Gowland. Pas très grande (1 mètre 63) pour 49 Kilos, mais aux formes plutôt avantageuses, cette mannequin aurait suscité de nombreuses vocations de joueurs d'échecs. Mais sauriez-vous citer son patronyme ?



Envoyez-nous votre proposition par mail avant ce samedi à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or Chess & Strategy. Bonne chance à tous!

Judit Polgar en photo dans le Playboy de Janvier 2014

Ce n'est pas la première fois qu'un champion d'échecs agrémente les pages brûlantes du magazine international de charme Playboy. Mais qui aurait imaginé y découvrir un jour - le terme étant plutôt approprié - Judit Polgar, la Reine des échecs en personne ? Dans la dernière édition de la version hongroise de Playboy, apparaît dans une belle interview avec photos et vidéo, la plus grande championne des échecs, qui se dévoile sans aucune inhibition.

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales