Échecs & Stratégie: Magnus Carlsen commente l'Entercard Chess Masters

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

vendredi 15 mai 2015

Magnus Carlsen commente l'Entercard Chess Masters

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

L'EnterCard Scandinavian Chess Masters se dispute du 10 au 16 Mai 2015. Les participants : Laurent Fressinet, Jon Ludvig Hammer, Nils Grandelius, Curt Hansen, Simen Agdestein et Aryan Tari.

Résultat final : Le Norvégien Jon Ludvig Hammer remporte le combiné rapide / classique et prend la place qualificative pour 3e Norway Chess aux dépens du Français Laurent Fressinet.

Surprise, Magnus Carlsen commente l’événement eu direct sur la chaîne de télévision norvégienne TV2 - Photo © site officiel

Surprise, le champion du monde d'échecs Magnus Carlsen commente l’événement en direct sur la chaîne de télévision norvégienne TV2.

Pour ne rien rater de l'actualité échiquéenne : Le calendrier des tournois

Le Direct Live - Télécharger les parties - La chaîne TV2

Nos pages Facebook, Twitter et Google +

L'enjeu : Un ticket pour le fabuleux Norway Chess 2015 du 16 au 25 juin, l'un des plus forts tournois de l'histoire, avec la présence de 8 des 10 meilleurs joueurs du monde, ainsi que du Français Maxime Vachier-Lagrave. C'est la 10e et dernière place dans ce prestigieux rassemblement que tenteront de décrocher les 6 participants du EnterCard Scandinavian Chess Masters, qui se déroule à Oslo en Norvège.

Pour en savoir plus : Le calendrier des tournois

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales