Échecs & Stratégie: Lettre ouverte à la FFE

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.

Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

jeudi 20 août 2015

Lettre ouverte à la FFE

Après l'Assemblée Générale Extraordinaire avortée faute de quorum car organisée un 15 août par la Fédération Française des échecs, je demande à la FFE de revoir sa copie.

Rejoignez-moi sur Facebook, Twitter et Google plus !

Lettre ouverte à la Fédération Française des Échecs (FFE) Philippe Dornbusch représentant le Club d'échecs de Vincennes et Directeur du site Echecs & Strategy - Photo © Chess & Strategy

La Lettre ouverte adressée à la Fédération Française des Échecs

Bonjour,

Je représente le club d'échecs de Vincennes et demande à la Fédération Française des échecs de renoncer à son projet de s'installer à Lyon, laissant sur le bord de la route les salariés qui ont œuvré depuis des années au développement des échecs en France.

Je demande à ce que les projets alternatifs en Ile-de-France évoqués lors de la réunion du 15 août soient étudiés et chiffrés (Proposition des salariés, Proposition à Asnières sur une idée de Jean-Claude-Moingt...) et présentés de façon professionnelle aux clubs bien avant la prochaine AG. Ceci permettra de laisser le temps nécessaire aux clubs d'échecs de réfléchir à la meilleure solution pour les échecs Français et de voter en connaissance de cause.

Gens Una Sumus
Philippe DORNBUSCH, Directeur d'Échecs & Stratégie.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales