Échecs & Stratégie: 6 questions fondamentales pour l'avenir de la FFE

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

samedi 10 septembre 2016

6 questions fondamentales pour l'avenir de la FFE

RÉPONDEZ A NOTRE ENQUÊTE EN 6 QUESTIONS SUR LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DES ÉCHECS AVANT LE 15 SEPTEMBRE

6 questions fondamentales pour l'avenir de la FFE

À vous le trait ! -> Répondez à notre enquête - version imprimable

Publication des résultats complets en toute transparence le 30 septembre

En écho à mon programme — détaillé, solide et concret — pour une Fédération nouvelle et moderne, je tiens aujourd’hui à vous donner libre parole. Rien de mieux que l’échange pour ajuster nos priorités au travail de terrain que vous déployez au rayonnement de notre discipline ! Quel meilleur support pour ouvrir la FFE aux enjeux du XXIe siècle…

Avec vous, j’ose “prendre l’initiative dans une ouverture incisive” : seule solution pour promouvoir le jeu d’échecs partout et pour tous.

En toute loyauté, acceptez de répondre aux questions fondamentales pour l’avenir de la FFE. À cœur ouvert. Parce que le code d’honneur de notre jeu ne se prête pas à l’anonymat. Votre sincérité sera le plus beau témoignage de votre engagement. Parce qu’une gestion éclairée des ressources humaines inaugurera une nouvelle ère, celle d’un « noble jeu » moderne et connecté !

Merci d’avance pour votre franchise.

Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie et Candidat à l'élection FFE 2016 avec la liste « Pour une FFE nouvelle & moderne »

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales