Échecs & Stratégie: Magnus Carlsen vs Hikaru Nakamura en direct

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 31 octobre 2016

Magnus Carlsen vs Hikaru Nakamura en direct

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne



Revivez le match entre Magnus Carlsen et Hikaru Nakamura diffusé en direct sur Chess & Strategy le jeudi 27 octobre à partir de 19 heures.

Résultat final: Hikaru Nakamura perd le match contre Magnus Carlsen 14½-10½ en 25 parties mais gagne le mini-match en bullet (1 minute par joueur et pour toute la partie !), une cadence folle qui a toujours été la spécialité de l'Américain - Télécharger les parties

En direct sur chess.com: Carlsen vs Nakamura

Le 27 octobre 2016 à 19 heures débutait la finale tant attendue : le champion du monde en titre Magnus Carlsen affrontait Hikaru Nakamura. C'était la bataille des grands-maîtres pour décider qui serait le meilleur joueur d'échecs du monde en ligne sur chess.com.

Le champion du Monde, rencontrait la star des blitz sur internet. Pendant un peu plus de 3 heures les deux hommes s’affrontaient aux cadences de 5+2, 3+2 et enfin 1+1. Magnus le « patron » qui règne en Maître depuis déjà 3 ans sur l’échiquier jouait contre son rival américain sur son terrain, celui des parties ultra-rapide en ligne.

Revivez le match d'échecs Carlsen vs Nakamura du jeudi 27 octobre (30.000 internautes en direct) - Télécharger les parties

Le match était commenté en Français par Kevin Bordi (2269) et le grand-maître Fabien Libiszewski (2543). Trois heures de blitz et bullet à partir de 19h (heure française). Enjoy !

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales