Échecs & Stratégie: Championnat du monde d'échecs à New York

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 25 novembre 2016

Championnat du monde d'échecs à New York

SUIVI INTEGRAL LIVE DU MATCH DE CHAMPIONNAT DU MONDE D'ECHECS ENTRE MAGNUS CARLSEN ET SERGEY KARJAKIN !

En grand champion, Magnus Carlsen égalise en battant Karjakin dans la 10ème partie. Le score est de 5 partout avec deux parties à jouer.

La retransmission en direct à 14h à New York soit 20h heure française - Suivez le Direct LIVE de New York sur Chess24 commenté par les grands-maîtres internationaux Jan Gustafsson (2628 points Elo) et Peter Svidler (2747 points Elo et n°20 mondial)

Suivez la 10ème partie en direct. Magnus Carlsen est dos au mur et se doit de réagir. Le champion du monde d'échecs a les Blancs ce jeudi soir face à Karjakin. Gageons sur un combat à la hauteur de l'enjeu.

Nos photos exclusives du match - Télécharger toutes les parties

Le résumé de la 9ème partie. Nouvelle nulle très tendue. Quelques spectateurs s'attendaient à ce que la partie 9 se termine en faveur de Karjakin, mais Carlsen a survécu au milieu de jeu qu'il a pu transposer dans une finale inférieure mais tenable. Le thème de cette partie: l'Espagnole variante Archangel. Un combat complexe après le sacrifice de Fou de Karjakin au 39ème coup Fxf7. Carlsen s'est battu pour rester dans le match et éviter un -2 menaçant. Le score est de 4-5 maintenant.

Rejouer la 9ème partie d'échecs entre Karjakin et Carlsen.

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales