Échecs & Stratégie: Elections FFE : Débat des 3 candidats à Vauréal

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 2 décembre 2016

Elections FFE : Débat des 3 candidats à Vauréal

LE SEUL DEBAT DES 3 CANDIDATS A LA PRESIDENCE DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS DU 9 NOVEMBRE 2016

En toute transparence, nous publions le seul débat des 3 candidats à la présidence de la Fédération Française des échecs. Ce débat a été organisé, filmé puis diffusé sur You Tube par le club de Cergy Pontoise échecs afin d'éclairer les présidents de clubs pour le scrutin du 10 décembre 2016.

Elections FFE : Débat des 3 candidats à Vauréal

Le club d'échecs de Cergy Pontoise, en partenariat avec l'association Echecs et Mixte, a organisé le débat entre les trois candidats à la présidence de la FFE : M.Dornbusch, M. Escafre et M. Kouatly.

Ce débat était animé par Olivier Billon et Isabelle Billard. Il a été filmé et retransmis sur internet, sans coupure, quelques jours après. Cela a été l'unique occasion d'entendre les trois candidats s'exprimer sur des sujets communs et confronter leur vision sur l'avenir des échecs en France.

Je remercie les organisateurs et Thomas Dauphin en particulier pour la qualité de la réalisation de ce débat qui permettra très certainement aux présidentes et présidents de clubs d'échecs de se faire une idée sur la différence entre les 3 candidats et leurs programmes.

Pour en savoir plus : La vidéo publiée par Cergy Echecs

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales