Échecs & Stratégie: Lancement de Chesstips, les échecs par mail

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 30 novembre 2016

Lancement de Chesstips, les échecs par mail

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE D'ECHECS GRATUITE PAR MAIL !

Lancement officiel de Chesstips, les échecs par mail - Photo © Chess & Strategy

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, Echecs & Stratégie prône la modernité, l’innovation et la créativité comme des valeurs centrales pour le développement des Echecs en France. Aujourd’hui, nous joignons l’acte à la parole. Notre équipe a travaillé depuis plusieurs mois sur un projet web nouveau, entièrement dédié aux joueurs d’échecs.

J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement de ce nouveau service ouvert à tous et gratuit: Chesstips !

Chesstips, c’est quoi ?

Chesstips, c’est une newsletter totalement gratuite qui propose chaque semaine un exercice corrigé et analysée par des experts pour progresser aux échecs.

Chesstips nous est apparu comme un service indispensable pour les dizaines de millions de joueurs que compte notre pays et les pays francophones.

Chesstips c’est un moyen moderne de progresser aux échecs de manière ludique, par petites sessions régulières et ciblées.

Lancement officiel de Chesstips, les échecs par mail - Photo © Chess & Strategy

Chesstips c’est aussi un premier pas pour découvrir des notions stratégiques, tactiques, les ouvertures ou les finales. Un premier pas qui donnera envie ensuite d’en apprendre plus et de progresser aux échecs.

Chesstips, c’est une petite piqure de rappel pour les joueurs bousculés par notre mode de vie trépidante et qui oublient parfois à quel point les échecs sont un jeu passionnant !

Nous espérons avec Chesstips aider un maximum de personne à progresser aux échecs et convaincre de nouveaux adeptes de rejoindre notre grande communauté de passionnés.

Pour vous abonner et découvrir Chesstips rendez-vous sur le site chesstips.fr. En trois clics vous recevrez vos premiers tips !

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales