Échecs & Stratégie: Le Championnat du Monde d'échecs Carlsen vs Karjakin

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

vendredi 18 novembre 2016

Le Championnat du Monde d'échecs Carlsen vs Karjakin

SUIVI INTEGRAL LIVE DU MATCH DE CHAMPIONNAT DU MONDE D'ECHECS ENTRE MAGNUS CARLSEN ET SERGEY KARJAKIN !


La retransmission en direct à 14h à New York soit 20h heure française - Suivez le Direct LIVE de New York sur Chess24

5ème partie ce jeudi 17 novembre. Magnus Carlsen avec les Blancs annule dans une partie italienne face à Karjakin. Le score reste désespéremment vierge avec 5 nulles sur 5 parties: Sergey Karjakin 2.5-2.5 Magnus Carlsen.
Nos photos exclusives du match - Télécharger toutes les parties

Nulle dans la 4ème partie du mardi 15 novembre 2016 (14h à New York soit 20 h à Paris). Une espagnole fermée qui annonçait un combat stratégique musclé.

La première partie d'échecs entre Magnus Carlsen et Sergey Karjakin a débuté le vendredi 11 novembre et s'achèvera le 30 novembre au South Street Seaport de New York après les 12 parties prévues.

Le championnat du monde d'échecs a commencé. Le monde entier a les yeux rivés vers New York pour voir si le champion du monde norvégien Magnus Carlsen conservera son titre contre le challenger russe Sergey Karjakin. Des millions de personnes du monde entier suivent le match via internet. Un record de connections est attendu sur Chess & Strategy.

Le Championnat du Monde d'échecs à New York - Photo © Chess & Strategy

La vision du public derrière les vitres dans une salle obscure pour ne pas gêner la concentration des joueurs d'échecs - Photo © Chess & Strategy

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales