Échecs & Stratégie: Assemblée Générale élective FFE du 10 décembre 2016

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.

Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

samedi 3 décembre 2016

Assemblée Générale élective FFE du 10 décembre 2016

VOTEZ POUR LA LISTE DE PHILIPPE DORNBUSCH POUR UNE FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS NOUVELLE & MODERNE !

Le samedi 10 décembre 2016 aura lieu l'élection pour le renouvellement du Comité Directeur de la Fédération Française des Echecs. L'Assemblée Générale élective se déroulera à la Faculté de Chirurgie dentaire, Université René Descartes, située 1 rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge (porte de Châtillon, à la limite de Montrouge et de Paris), Métro Porte d'Orléans. La vérification des pouvoirs sera ouverte à partir de 13h, l'Assemblée débutera à 14h. Venez nombreux !

Voter est un acte important de démocratie qui conditionne l'avenir de la Fédération Française des Echecs pour les 4 ans à venir.

Les présidents de clubs ont reçu de la FFE la convocation ainsi que tout le matériel nécessaire au vote par correspondance par voie postale la première quinzaine de novembre. Je recommande aux présidents des 900 clubs d'échecs qui ne pourraient pas se rendre à Paris le 10 Décembre de voter par correspondance plutôt que de donner des pouvoirs.

Echecs & Stratégie, le seul media Français présent à New York au championnat du monde d'échecs entre Carlsen et Karjakin !

Magnus Carlen et Philippe Dornbusch - Photo © Chess & Strategy

Philippe DORNBUSCH, Directeur d'Echecs & Stratégie était le seul média Français présent à New York pour couvrir le championnat du monde d'échecs. Notre équipe remercie chaleureusement ses nombreux lecteurs pour leur fidélité et félicite Magnus CARLSEN pour son nouveau titre de champion du monde d'échecs - Photo © Chess & Strategy

Pour en savoir plus : Notre programme de campagne en Vidéo

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales