Échecs & Stratégie: Jouez aux échecs avec le logiciel d'échecs Fritz 15

mercredi 7 juin 2017

Jouez aux échecs avec le logiciel d'échecs Fritz 15

NOTRE CONSEIL D'ACHAT : LE LOGICIEL D’ÉCHECS FRITZ 15

Testez le logiciel Fritz 15 en version Française et en grand format. Jouez puis sauvegardez votre partie au format PGN (Portable Game Notation) pour nous l'adresser via notre formulaire de contact, histoire de connaître votre niveau. Nous vous recommandons l'achat de ce logiciel qui permet de lire les parties d'échecs que vous télécharger en PGN.

Les logiciels d'échecs sont abordables et utiles comme sparring-partner ou analyste, et pour la plupart vendus par ChessBase : Fritz 15 (en version Française), Komodo, Rybka, Shredder, Junior ou Hiarcs. Nous aimons aussi les logiciels dédiés à l'entrainement à la tactique comme CT-Art. Tous ces logiciels sont bien utiles pour apprendre de façon ludique à jouer aux échecs.

Notre choix n°1 conseillé pour tous, avec un niveau réglable du débutant au grand-maître international

Fritz 15 en version Française édité par ChessBase est notre logiciel préféré pour jouer aux échecs. Il convient à tous, du débutant qui pourra s'initier au jeu d'échecs au joueur de club qui pourra s'aider du logiciel pour analyser ses parties de compétition et progresser. Nous le recommandons pour tous, en particulier si vous êtes un joueur occasionnel car Fritz intègre des fonctions d'auto-apprentissage vraiment très bien conçues.

Jouer aux échecs régulièrement vous apportera de nombreux bienfaits liés aux fonctions cognitives du cerveau comme la mémoire, l'amélioration de l'attention et de la concentration, le développement de l'imagination et de la créativité. Jouer aux échecs permet d'élaborer une stratégie avec un objectif motivant à atteindre. Cela est transposable dans la vie réelle pour toujours prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Alors, jouez aux échecs sans modération ! Nous vous invitons à faire quelques parties contre ce logiciel Fritz 15 et à prendre des cours pour progresser.

Pour progresser aux échecs: Offrez-vous un logiciel qui vous permettra de jouer sans stress à votre rythme, et gagner en confiance.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales