News sur les échecs | Jouer aux échecs en ligne: Le Blitz de Nivan pour lutter contre les cancers de l'enfant

jeudi 11 janvier 2018

Le Blitz de Nivan pour lutter contre les cancers de l'enfant

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter - Jouer en ligne

Les joueurs d'échecs se regroupent pour une cause essentielle le 4 février à Nancy. Objectif: lutter contre le cancer des enfants.

L'événement sous la forme d'un tournoi de blitz est organisé sous l'impulsion de Nino Maisuradze. Il est bien évidemment relayé par notre site Echecs & Stratégie. L'idée est de récolter un maximum de fonds pour cette cause en vous permettant de jouer aux échecs et de gagner des cours avec les meilleurs professionnels comme Maxime Vachier-Lagrave, n°5 mondial.

Le Blitz de Nivan pour lutter contre les cancers de l'enfant

Le Blitz de Nivan, verse tout l'argent perçu à l'hôpital d'enfants de Nancy, via l'association "La voie de Nivan"- La Page Facebook dédiée

Pour la première fois en France, les passionnés des échecs et les grands maîtres se réunissent pour un tournoi de blitz caritatif afin de lutter ensemble contre les cancers de l'enfant.

Les meilleurs joueurs d'échecs se mettent à votre disposition pour donner des cours gratuits aux vainqueurs. Venez nous rejoindre au 4 février 2018, à 14h00, à l'hôtel de ville de Nancy, place Stanislas.

Le premier prix : un cours privé avec la star des échecs français

Maxime Vacheir-Lagrave

Pour en savoir plus : Inscription au Blitz sur blitzdenivan@yahoo.com

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2018 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales