News sur les échecs | Jouer aux échecs en ligne: Jouez à la question du mercredi sur les échecs

jeudi 7 juin 2018

Jouez à la question du mercredi sur les échecs

Qui est cette star internationale de la TV et du cinéma qui a signé des contrats publicitaires, dont l'un des plus prestigieux avec l'Oréal ?

Jouez à la question du mercredi sur les échecs

Actrice canadienne, née le 3 août 1979 à Fort Saskatchewan, elle a été découverte dans les rues de Kelowna par un membre de l'agence de mannequinat Ford et décida finalement de signer un contrat pour payer ses études à l'université de la Colombie-Britannique.

Une star de la télévision sans échecs

Elle apprend son métier sur une poignée de séries télévisées, comme Smallville, trois épisodes diffusés en 2003, ou encore Tru Calling : Compte à rebours. Elle fait ses premiers pas au cinéma en 2003 : elle apparaît brièvement dans Freddy contre Jason de Ronny Yu, puis joue un policier dans Lizzie McGuire, le film de Jim Fall, et un mannequin dans Stealing Sinatra de Ron Underwood.

En 2004, elle vient une nouvelle fois d'apparaître dans un simple rôle de presque figurante dans la comédie potache FBI : Fausses blondes infiltrées de Keenen Ivory Wayans, quand elle est choisie par J.J. Abrams et Damon Lindelof pour intégrer le casting de la série d'aventure fantastique qu'ils viennent de développer pour la chaîne ABC, Lost : Les Disparus.

PARTICIPEZ A NOTRE QUIZ HEBDOMADAIRE SUR LES ECHECS

Envoyez-nous votre proposition par mail avant ce samedi à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or Chess & Strategy. Bonne chance à tous!


UN NOUVEL INDICE POUR VOUS AIDER

En 2005, elle joue le coup gagnant dans la série Lost

Inconnue un an auparavant, le rôle principal féminin de la série, celui de Kate Austen, fugitive et survivante du vol Oceanic 815, fait d'elle une star internationale, quand s'achève la première saison, en mai 2005. Elle signe alors plusieurs contrats publicitaires, dont l'un des plus prestigieux est celui avec l'Oréal. Elle est l'une des rares actrices de la série à participer à pratiquement tous les épisodes, jusqu'en mai 2010, date de fin de la série, et décroche plusieurs nominations à diverses cérémonies. (Source Wikipedia).

Gagnez la Palme d'or des échecs de Chess & Strategy !

N'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2018 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales