Echecs & Stratégie: Le bronze pour Elise Bellaiche au championnat d'Europe d'échecs des Jeunes

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

mercredi 24 septembre 2008

Le bronze pour Elise Bellaiche au championnat d'Europe d'échecs des Jeunes

Les trois pupillettes, Andréea Cristiana Navrotescu (5,5 points/9), Elise Bellaïche (7 points/9) et Lucie Rigolot (5,5 points/9) au championnat d'Europe d'échecs des jeunes - photo FFELa joueuse du club de Villepinte termine la compétition avec 7 points sur 9 et décroche une belle troisième place sur le podium dans la catégorie pupillette (filles de moins de 12 ans).
Photo ci-contre: Les trois pupillettes françaises, Andréea Cristiana Navrotescu (5,5 points/9), Elise Bellaïche (7 points/9) et Lucie Rigolot (5,5 points/9)
Pour tout voir et tout savoir:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie