Echecs & Stratégie: Six lions en cage à Bilbao pour un tournoi d'échecs: 3 nulles en ronde 5

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 7 septembre 2008

Six lions en cage à Bilbao pour un tournoi d'échecs: 3 nulles en ronde 5

Le tournoi d'échecs de Bilbao - Photo by John Henderson
Statu quo à Bilbao.
Les trois rencontres d'hier se sont soldées par la nullité. Au classement, le bulgare Topalov domine les débats avec 3,5/5, seul joueur invaincu.
Bilbao - Photo de John Henderson
Magnus Carlsen occupe une belle seconde place avec 3/5 suivi de Levon Aronian avec la moyenne.
Le numéro un mondial Vishy Anand est en queue de classement. L'indien serait-il hors de forme à quelques semaines du championnat du Monde contre Kramnik (à partir du 14 Octobre) ?
Le classement après 5 rondes:
le classement du tournoi d'échecs de Bilbao
Pour tout voir et tout savoir:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie