Echecs & Stratégie: France - Azerbaïdjan aux olympiades d'échecs à 15h

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 23 novembre 2008

France - Azerbaïdjan aux olympiades d'échecs à 15h

Zeinab Mamedjarova (2351), premier échiquier de l'équipe d'Azerbaïdjan
Zeinab Mamedjarova (2351), premier échiquier de l'équipe d'Azerbaïdjan
Nous suivrons aujourd'hui le match des féminines françaises contre l'Azerbaïdjan, un petit pays du Caucase, sorti de l'URSS depuis 1991. Rappelons que sa capitale est Bakou (lieu de naissance d'un certain Garry Kasparov), la langue officielle est l'azéri et la monnaie le manat.
Le match de la 10ème ronde
A 2 rondes de la fin, les françaises devront l'emporter afin d'espérer un hypothétique podium. Pour mémoire, la ronde 10 se joue à 15h et la dernière rencontre, mardi à 11h.
Suivi de l'équipe de France féminine d'échecs
Le direct live à partir de 15h

France 3-1 Azerbaïdjan

  • Suivi de l'équipe de France mixte d'échecs

    L'équipe de France
    Vue générale sur les olympiades d'échecs à Dresde Vue générale sur les olympiades d'échecs à Dresde
    Le direct live à partir de 15h
    Slovaquie 1-3 France
    Pour tout voir et tout savoir:
    le logo officiel des olympiades d'échecs de Dresde

    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    ✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

    « Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

    Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
    2007-2023 © Echecs & Stratégie