Echecs & Stratégie: Ronde 4 du Grand Prix FIDE à Elista : Etienne et mat!

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

mercredi 17 décembre 2008

Ronde 4 du Grand Prix FIDE à Elista : Etienne et mat!

Etienne Bacrot (2705) 1-0 Peter Leko (2747) 1/2 - photo Fide
Etienne Bacrot (2705) 1-0 Peter Leko (2747) - photo Fide
Victoire éclatante aujourd'hui du français Etienne Bacrot qui mate avec les blancs le hongrois Peter Leko lors de la 4ème ronde. Teimour Radjabov reste seul en tête du classement avec 3 points/4.
Rappelons que ce 3e Grand Prix FIDE d'Elista se déroule du 13 au 29 décembre 2008, et met aux prises 14 champions sur 13 rondes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie