Echecs & Stratégie: La chronique échecs de Samir Adyel du Paris-Normandie

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

jeudi 5 février 2009

La chronique échecs de Samir Adyel du Paris-Normandie

Le café est offert par Charly Founes, et la chronique échecs par Samir AdyelBonjour jolies lectrices et gentils lecteurs,
Nous vous offrons tout d'abord ce bon café turc de notre ami photographe Charly Founes, histoire de bien commencer la journée avec Chess & Strategy.
Ensuite, prenez le temps de lire la nouvelle chronique échecs du journal Paris-Normandie, directement livrée à domicile par Samir Adyel.
Au sommaire de cette instructive chronique hebdomadaire : un mat en deux coups, la victoire d'Arnaud Hauchard sur Hikaru Nakamura à Gibraltar "Yes, we can!", une petite phrase, un piège d'ouverture, une devinette et des infos.
Merci Samir et bonne journée à tous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie