
Nous vous proposons cette semaine, une photo d'Anthony Hopkins tiré d'un film américain, sorti fin 2006.
De quoi est-il question ?
Dans la nuit du 4 au 5 juin 1968, l'Amérique va connaître un des épisodes les plus tragiques de son histoire : l'assassinat du Sénateur Robert F. Kennedy. Figure charismatique du parti Démocrate et candidat à la Maison Blanche, cet homme a insufflé un nouvel esprit en politique et rallié autour de lui des millions d'Américains aspirant à la paix et à l'équité sociale. Il a incarné à lui seul l'espoir de renouveau et de justice de son peuple.
Alors sauriez-vous citer le nom de ce film ?
Petit indice cadeau pour nos jolies lectrices et nos gentils lecteurs (cliquez-glissez sur la suite avec la souris): le réalisateur du film est Emilio Estevez Envoyez-nous votre proposition jusqu'à Samedi pour gagner la Palme d'Or !
Et bien sûr, continuez à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, passionnés d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.
Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique. Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !