Une vidéo au rythme de l'accordéon signée Zeljka Malobabic

Jovanka Houska, MI (2392) © Chess & Strategy
La 7e édition du Festival Gibtelecom 2009 se déroule du 27 Janvier au 5 Février, à l’hôtel Caleta à Gibraltar. Le tournoi des maîtres se joue en 10 rondes au système Suisse. La cadence de jeu est de 40 coups en 80 minutes puis 20 minutes additionnelles pour terminer la partie avec un incrément d'une minute/coup.
Cocorico! Hier le duel franco-américain entre Arnaud Hauchard (2497) et Hikaru Nakamura (2699) en table 6 a tourné à l'avantage du tricolore.
Les titrés français reviennent en force dans le tournoi
Le haut du classement après 5 rondes :
Les deux grands-maîtres français sont 14ème et 15ème
Pour tout voir et tout savoir :
- Tous les billets sur Gibraltar

Source : Laurent Freyd, Arbitre International du tournoi, envoyé spécial en exclusivité mondiale pour Chess & Strategy
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !