
Une formation très complète et enrichissante. La convention signée entre l'Education Nationale et la FFE ouvre de nouvelles voies à l'enseignement du jeu d'échecs à l'école. Participez à cette aventure et faites de votre passion un métier ! C'est pour répondre à ce nouveau contexte que la FFE a créé le Diplôme DAFFE1 "nouvelle génération".
Un stage DAFFE 1° aura lieu du 27 au 30 juin 2009 (30 heures de formation) de 9h-12h30 et de 14h-18h chaque jour au Siège de la FFE à Magny les Hameaux en région parisienne.
Tous les renseignements sur le site de la Fédération Française des Echecs
Est-ce réellement un métier ? Peut-on en vivre ? Mon expérience, certes ancienne, sur 12 années montre que non. Les 11h30-13h30 et les 16h30-18h30 ne remplissent pas une semaine. Les vacances ne sont pas payées.
RépondreSupprimerComment cela a-t-il évolué depuis ?