Echecs & Stratégie: 42ème Festival d'échecs de Bienne : la ronde 4 en Live à 14h

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

jeudi 23 juillet 2009

42ème Festival d'échecs de Bienne : la ronde 4 en Live à 14h

Maxime Vachier-Lagrave face à Evgeny Alekseev sous l'oeil d'Alexander Morozevich Maxime Vachier-Lagrave face à Alekseev sous l'oeil de Morozevich © site officiel

Reprise aujourd'hui du 42ème festival d'échecs de Bienne après une journée de repos mercredi. Rappelons que cet événement échiquéen se tient du 18 au 30 Juillet 2009 dans le canton suisse de Berne, et met en scène le plus fort tournoi de GMI de son histoire, un catégorie 19 à la moyenne de 2713 points.
Les appariements et résultats de la ronde 4 :

  • Fabiano Caruana (2670) - Alexander Morozevich (2751)
  • Vassily Ivanchuk (2703) 1/2 Boris Gelfand (2755)
  • Maxime Vachier-Lagrave (2703) 1/2 Evgeny Alekseev (2714)
Le classement après 3 rondes :
Le classement après 3 rondes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie