Ci-contre, notre amie Nino Maisuradze © photo Jocelyne Wolfangel
Cette année, le vice-champion du Monde junior en titre, Parimarjan Negi (2592), originaire de l'Inde, n'a pas hésité à faire le déplacement. Nous suivrons le parcours dans l'Open Fide de notre amie Nino Maisuradze (GMF, 2271), originaire de Tbilissi en Géorgie.
Les résultats de la ronde 1 :
Premières grosses surprises lors de la première ronde de l'open Fide : Arnaud Payen (2368) fait chuter la tête de série n°1, Sergei Fedorchuk (2655). Dans le même temps, Emiliano Aronovitch (2356) s'offre Namig Guliyev. Nino Maisuradze (2271) perd également en zeitnot dans une position supérieure. Les jeunes espoirs Français ne sont pas en reste: Jules Moussard (2292) l'emporte face à Almira Skripchenko (2450) et Borya Ider (2234) marque le point face au MI Luc Berges (2371).
Pour en savoir plus :
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !