Echecs & Stratégie: La chronique échecs de Samir Adyel du Paris-Normandie

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

jeudi 9 juillet 2009

La chronique échecs de Samir Adyel du Paris-Normandie

Le café est offert par CharlyBonjour jolies lectrices et gentils lecteurs,
Nous vous offrons tout d'abord ce bon café de notre ami photographe Charly Founes, histoire de bien commencer la journée avec Chess & Strategy.
Ensuite, prenez le temps de lire la nouvelle chronique hebdomadaire d'échecs du journal Paris-Normandie, directement livrée à domicile par Samir Adyel.
Au sommaire de cette chronique échecs éclectique : un mat en deux coups signé H. Hermanson, tiré du Dagbladet de 1957, un dynamitage en règle signé Vladimir Kramnik à Dortmund, la jolie finale de Bacrot face au norvégien Carlsen dans ce même tournoi, une petite phrase, une devinette, un piège d'ouverture dans la partie du Pion Dame, sans oublier le rendez-vous normand de l'été du festival de Dieppe avec Chess & Strategy comme partenaire média. Merci et bonnes vacances Samir!
Retrouvez les savoureuses chroniques hebdomadaire de Samir, rien que pour vous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie