
Pula, une destination de rêve pour vos prochaines vacances ?
Epilogue des aventures échiquéennes croates pour nos 4 compatriotes. A l'entame de l'avant dernière ronde, Pascal Deslandes (5 points sur 8), Rémi Soupizon et Nicolas Maleki (4,5 points sur 8) ont malheureusement perdu toute chance de podium. La bagarre finale met aux prises un peloton resserré de 6 joueurs à 7 et 6,5 points. Suspense total!
Flash Info: Victoire au départage du croate Ivan Saric et seconde place pour le Dr Sebastian Schmidt-Schaeffer, tous deux à 8 points sur 9 (détails sur la grille américaine finale).
Le Direct Live de Pula à 10h
![]()
Extrait des appariements de la ronde 9
Les appariements des frenchies pour la ronde 9
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !