Echecs & Stratégie: Open d'échecs du Canada : le finish de folie en Live

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 19 juillet 2009

Open d'échecs du Canada : le finish de folie en Live

Alexei Shirov & Victor Mikhalevski © site officiel
Alexei Shirov & Victor Mikhalevski © site officiel
Du jamais vu à l'Open d'échecs 2009 du Canada qui se tient du 11 au 19 juillet à Edmonton. A une ronde de la fin, un groupe de 9 hommes va s'élancer pour le sprint final, tous ex-æquo à 6,5 points sur 8. Mais que va-t-il se passer sur les 5 premières tables décisives?
Les appariements des 5 premières tables :
  • Alexei Shirov - Eugene Perelshteyn
  • Irina Krush - Michael Adams
  • Edward Porper - Surya Ganguly
  • Theo Hommeles - Mark Bluvshtein
  • Jonathan Tayar - Xue Zhao
Le classement après la ronde 8 :
Le classement après la ronde 8
Pour en savoir plus :
Les échecs en Live

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie