L'émission de Chess & Strategy en partenariat avec Variantes

Bonjour à tous! Nous vous proposons aujourd'hui un cinquième rendez-vous pour vous parler des bons livres gravitant autour la planète échecs. Cette chronique s'adresse à tous les internautes, joueurs ou non-joueurs sans exception.

Dans cette nouvelle vidéo, la séduisante Aurélie Dacalor nous présente un ouvrage indémodable de la littérature mondiale: le joueur d'échecs de Stephan Zweig.
1939. Sur un grand paquebot, un inconnu va disputer un tournoi d'échecs tout à fait exceptionnel avec un champion du monde à la personnalité non moins déconcertante, véritable prodige aux facultés intellectuelles très limitées. Mais quel mystère cache donc cet inconnu ?
Un seul passager réussira à connaître son bouleversant secret... Aurélie ne peut pas vous en dire plus! Revoir toutes nos chroniques Au Pays des livres.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !