Echecs & Stratégie: Finale de la Coupe du Monde : Gelfand et Ponomariov joueront les départages

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 13 décembre 2009

Finale de la Coupe du Monde : Gelfand et Ponomariov joueront les départages

La Coupe du Monde d'échecs pour Gelfand ou Ponomariov ? © Site Officiel
La Coupe du Monde d'échecs pour Gelfand ou Ponomariov ? © Site Officiel

Le Direct Live Les parties d'échecs à visualiser Les parties d'échecs à télécharger Le Direct Live à 11h avec notre partenaire Chessdom + Les parties à Visualiser et/ou à Télécharger

La Coupe du Monde d'échecs se déroule à Khanty-Mansiysk en Sibérie occidentale (Russie) du 20 Novembre au 15 Décembre. Cet événement échiquéen inaugure le prochain cycle du championnat du Monde d'échecs. Evénement spectaculaire, le vainqueur sera désigné sur la base des 7 rondes à élimination directe.
La Coupe du Monde d'échecs pour Gelfand ? © Site Officiel 128 joueurs étaient sur la ligne de départ dont 4 grands-maîtres d'échecs français: Maxime Vachier-Lagrave, Etienne Bacrot, Laurent Fressinet et Vladislav Tkachiev. Les 6 premières rondes se jouaient en 2 parties avec couleurs inversées. Place à la 7e ronde (finale) en 4 parties du 10 au 14 Décembre.
Score actuel : 2-2 (4 nulles)
Ruslan Ponomariov debout face à Boris Gelfand © Site Officiel
Ruslan Ponomariov debout face à Boris Gelfand © Site Officiel

Au programme du jour, la partie 4 commentée en Live:
Boris Gelfand (2758) 1/2 Ruslan Ponomariov (2739)
Rejouer les parties 1, 2 et 3:
Ruslan Ponomariov (2739) 1/2 Boris Gelfand (2758)
Boris Gelfand (2758) 1/2 Ruslan Ponomariov (2739)
Ruslan Ponomariov (2739) 1/2 Boris Gelfand (2758)
Pour en savoir plus :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie