Echecs & Stratégie: Echecs à Rijeka : le finish en Live à 15h30

📢 Besoin de conseils d'une prof (30 mn /15€) 👫 Nos animations en entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

mercredi 17 mars 2010

Echecs à Rijeka : le finish en Live à 15h30

Le Russe Ian Nepomniachtchi défait le précédent leader Baadur Jobava

Statu quo hier au classement des 11èmes championnats individuels d'Europe d'échecs. Dans la section masculine, le Russe Ian Nepomniachtchi se maintient en tête du tournoi avec 8 points. Côté Français, le meilleur tricolore, Laurent Fressinet pointe à la 11ème position avec 7 points sur 10. Après sa 8ème nulle consécutive ronde 9, Etienne Bacrot a jeté l'éponge et abandonné le tournoi.


la Polonaise Monika Socko avec les Blancs

Dans la section féminine, Viktorija Cmilyte conserve une demi longueur d'avance avec 8 points. A une ronde de la fin, la meilleure Française Marie Sebag est 4ème à 7,5 points. Tout reste encore possible pour une médaille.


Pour en savoir plus: Le site officiel - La Ronde 10 - La Ronde 11

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie