Echecs & Stratégie: Echecs à Fourmies : Born to be alive !

📢 Besoin de conseils d'une prof (30 mn /15€) 👫 Nos animations en entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 23 mai 2010

Echecs à Fourmies : Born to be alive !

Echecs à Fourmies : Born to be alive !

Connaissez-vous la ville de Fourmies ? Mais si voyons, la commune française située dans le département du Nord où se déroule la 34ème Open International d'échecs de la Pentecôte, du 22 au 24 Mai.

Bienvenue au tournoi d'échecs !

C'est dans cette petite ville, nichée dans le Parc naturel régional de l'Avesnois, que des grands-maîtres d'échecs vont entonner en coeur l'hymne du Roi invincible et immortel "Born to be alive".




Born To Be Alive - Patrick Hernandez

Seront présents parmi les 138 participants, des stars incontournables de l'échiquier comme les grands-maîtres Alberto David, Murtas Kazhgaleyev, Manuel Leon Hoyos ou encore Jean-Marc Degraeve.

Pour ceux qui resteraient jusqu'au 5 juin prochain, la Ville de Fourmies propose en prime une soirée Disco avec un grand concert gratuit, sur la Place Verte, dès 19h30 avec en vedette, Patrick Hernandez et son célèbre "Born to Be Alive". Allez, un dernier secret entre nous, vous pourrez même inviter la belle Anémone Kulczak, arbitre de ce tournoi d'échecs, pour une petite ronde !

Alice, la plus jeune participante - Photo © Anémone Kulczak Alice Barbaut, la plus jeune participante - Photo © Anémone Kulczak



Pour en savoir plus : Le site échiquéen officiel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie