Echecs & Stratégie: Echecs en Arménie : la ronde 10 en Live à 12h

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 4 juillet 2010

Echecs en Arménie : la ronde 10 en Live à 12h

Echecs en Arménie : Lilit Mkrtchian face à Nana Dzagnidze © site officiel

Le 4ème Grand Prix féminin d'échecs FIDE se déroule à Jermuk en Arménie du 24 juin au 6 Juillet en 11 rondes.




Joue pas - Feldman & Jamison

Ci-contre, Lilit Mkrtchian face à Nana Dzagnidze © site officiel

Les résultats de la ronde 9 : Encore quatre parties décisives sur 6 aujourd'hui. Preuve que les féminines maintiennent leur haut niveau de combativité. Point saillant, l'irrésistible géorgienne Nana Dzagnidze a concédé la nulle face à la Chinoise Shen Yang. Dans la même temps, Tatiana Kosintseva l'emportait sur Hou Yifan. De quoi mettre un peu de suspense à 2 ronde de la fin. Beaucoup plus bas se joue un drame : 7ème défaite de la pauvre Martha Fierro Baquero (1 point sur 8), décicemment cantonnée au rôle de punching-ball de service. Cruel !

Le classement : Après 9 rondes, Nana Dzagnidze a pris le large avec 8 points. En seconde position, on trouve la Russe Tatiana Kosintseva à 7 sur 9. En troisième position, l'Arménienne Lilit Mkrtchian totalise 5,5 points. Attention, plus que 2 rondes à jouer !




Pour en savoir plus: Le site d'échecs officiel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie