Décidemment, rien ne peut arrêter notre amie Nino Maisuradze (GMF, 2273 Elo) dans sa soif inextinguible de défis échiquéens.
Plus haut : Nino s'attaque cette fois à l'Himalayan Grand Masters Chess Tournament à Katmandou, la capitale politique et religieuse du Népal, dont elle est également la plus grande ville, du 8 au 14 septembre.
Aller plus haut - Tina Arena
Lancement officiel à Katmandou de la Collection de Polos Chess & Strategy
Après le tournoi de Dubaï en début d'année, la sémillante grand-maître d'échecs, native de Tbilissi et naturalisée française, a décidé de refaire Mai 68 en Septembre 2010 ! A la différence du mouvement de révolte survenu en France il y a 42 ans, l'égérie du site Chess & Strategy portera avec l'élégance qu'on lui connait la toute nouvelle collection de Polos. N'en déplaise à certains lecteurs nostalgiques, ce ne sera donc pas en tenue baba cool que Nino jouera ce très fort tournoi Fide. De toute manière, un rien l'habille !
Pour en savoir plus : La page officielle de la Fide
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !