Echecs & Stratégie: Echecs à Nanjing : Gashimov 0-1 Bacrot

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

vendredi 22 octobre 2010

Echecs à Nanjing : Gashimov 0-1 Bacrot

Echecs à Nanjing : Etienne Bacrot 1/2 Veselin Topalov © ChessBase

Troisième ronde ce vendredi au Super Tournoi Pearl Spring, un événement échiquéen majeur en 10 rondes qui se déroule du 20 au 30 octobre 2010 à Nanjing dans la région Sud de la Chine.




Mannix - Lalo Schifrin

Ci-contre, le Français Etienne Bacrot qui a frisé la correctionnelle hier au 25ème coup face à l'intrépide Bulgare Veselin Topalov. Résultat : une nulle lors de la ronde 2 © ChessBase

Les résultats de la ronde 3

  • Vugar Gashimov (2719) 0-1 Etienne Bacrot (2716)
  • Magnus Carlsen (2826) 1-0 Wang Yue (2732)
  • Veselin Topalov (2803) 0-1 Viswanathan Anand (2800)

Un Français dans l'élite : Chose rare pour être soulignée, le Français Etienne Bacrot fait partie des 6 champions invités au Super Tournoi Pearl Spring. Etienne aura l'occasion de se mesurer aux 3 meilleurs joueurs du monde selon le classement Elo, Magnus Carlsen (n°1), Veselin Topalov (n°2) et Vishy Anand (n°3), mais aussi Wang Yue et Vugar Gashimov. Première ronde ce mercredi 20 octobre à 14h30 heure chinoise, soit 8h30, heure de Paris.

Echecs à Nanjing : Magnus Carlsen, Veselin Topalov, Vishy Anand, Wang Yue, Vugar Gashimov et Etienne Bacrot

Pour en savoir plus : Le site échiquéen officiel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie