Échecs et Stratégie: Echecs & Publicité : Financière de l'Echiquier

dimanche 13 mars 2011

Echecs & Publicité : Financière de l'Echiquier

Echecs & Publicité ©  Financière de l'Echiquier

Quand les déficits atteignent les sommets, gérer son argent devient une vraie partie d'échecs. Où aller, le risque est élevé. Un superbe clip publicitaire ventant les performances du fonds action Agressor de la Financière de l'Echiquier passe en ce moment en boucle à la télévision Française.

Créée en 1991, la Financière de l'échiquier est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante qui appartient à 100 % à ses dirigeants et à ses salariés. Les particuliers (20 % de l'encours géré) ainsi que les investisseurs partenaires et institutionnels (80 %) lui ont accordé, au cours des dernières années, une confiance croissante. Avec 2,2 milliards d'euros fin 2008 pour le compte de 4439 épargnants et 367 allocataires d'actifs, la Financière de l'échiquier occupe aujourd’hui l'une des toutes premières places au sein des sociétés de gestion à capitaux privés.

Retrouver notre rubrique Echecs & Publicité

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique. Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

Xavier Tartacover (1887-1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

Accueil - Atelier en Entreprise - Alzheimer - Podcast - A propos - Mentions légales
2007-2022 © Echecs & Stratégie