Echecs & Stratégie: Echecs & Livres : le Best Seller du 1er semestre 2011

📢 Besoin de conseils d'une prof (30 mn /15€) 👫 Nos animations en entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

vendredi 29 juillet 2011

Echecs & Livres : le Best Seller du 1er semestre 2011

Echecs & Palmarès : Maître Founiasse © Chess & Strategy

Avant de boucler ses valises pour des vacances bien méritées en Normandie, Maître Désiré Founiasse a établi le bilan des ventes de livres du premier semestre 2011. Pour cela, notre huissier de justice a scrupuleusement compilé les chiffres durant tout le week-end dernier, comptant et recomptant ses statistiques.


Pardon - Johnny Hallyday

"Je peux désormais vous révéler le livre sur les échecs le plus commandé dans la boutique Chess & Strategy entre le 1er janvier et le 30 juin 2011 à minuit pile ! Il s'agit d'un pavé de 573 pages sur la tactique."

La Palme d'Or 2011 revient à Echec et Mat, édité chez Olibris, un excellent ouvrage d'entraînement tactique progressif qui convient aux joueurs classés de 1500 à 2200 points Elo, c'est-à-dire des joueurs occasionnels, des joueurs de club mais aussi des experts.

Pour en savoir plus : Notre chronique Livres

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie