Echecs & Stratégie: Echecs à Saint-Louis : la guerre des sexes en Live à 21h

📢 Apprendre à jouer aux échecs 👫 Notre offre Grandes Ecoles & Entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

dimanche 11 septembre 2011

Echecs à Saint-Louis : la guerre des sexes en Live à 21h

Echecs à Saint-Louis : les 5 Reines © Site officiel

Première ronde hier soir du match Queens vs Kings à Saint-Louis dans le Missouri. Les Rois ont tirés les premiers avec une victoire 4-1 en Chess 960, puis un 3-2 en rapides.




Be my Baby - Vanessa Paradis

L'équipe des Queens : (de g.à d.) Alexandra Kosteniuk, Irina Krush, Anna Zatonskih, Martha Fierro et Kateryna Lahno © Site Officiel

A suivre ce dimanche à 21h, heure de Paris : la ronde 2 sur les 5 prévues à partir de 15 heures, heure locale commentée en direct et en vidéo par Jennifer Shahade et Yasser Seirawan. L'enjeu financier de cette confrontation s'élève à 20.000$ pour l'équipe gagnante, à répartir entre chacun des membres. En plus, des prix individuels seront distribués en fonction du classement final, des prix s'étageant de 5.500$ au premier à 1.000$ pour la lanterne rouge. De quoi aiguiser les appétits de victoires des joueurs et joueuses !

Pour en savoir plus : Le site échiquéen officiel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie