Échecs et Stratégie: Échecs & Élections : Léo Battesti dévoile sa liste

jeudi 18 octobre 2012

Échecs & Élections : Léo Battesti dévoile sa liste

Notre sélection de jeux/livres/logiciels - Cours en vidéo - Jeu en ligne


Echecs & FFE : Léo Battesti dnas le film joueuse

Elections en mars 2013 à la Fédération Française des Échecs oblige, Léo Battesti vient d'annoncer sa liste et les grandes lignes de sa stratégie sur son site dédié. Son principal concurrent déclaré est Diego Salazar.


Vice-Président de la Fédération Française des Échecs depuis 8 ans, Léo Battesti a présenté, comme annoncé, son équipe de campagne "Les Échecs, un sport pour tous" le lundi 15 octobre à 0 heure. Les 31 co-listiers sont listés sur son site de campagne. Léo a indiqué que sa liste comportait plus de femmes et de jeunes, et que l'option fondamentale qu'il préconise pour la FFE est le développement de masse.

Léo Battesti entre en campagne avec plusieurs réunions prévues. A Nice (fin octobre), au Cap d'Agde le 2 novembre, à Paris, le 9 novembre au Forum pour la Gestion de villes, 46 rue de la Boétie, à Nantes le 30 novembre, à Rennes le 1er décembre et en centre Bretagne le 2 décembre. D'autres réunions seront annoncées, entre autres, à Cappelle La Grande, Toulouse, Montpellier, Marseille, Caen, Strasbourg, Lyon, Nancy... A suivre !

Sandrine Bonnaire face à Léo Battesti dans Joueuse © Studio Canal
Sorti en salles le 5 août 2009, le film Joueuse de Caroline Bottaro avec la lumineuse Sandrine Bonnaire et Léo le cathodique est

Pour en savoir plus : Le site officiel

Débutez et progressez aux échecs avec nos 3 PACKS de formation conçus par les grands-maîtres Anthony Wirig et Tigran Gharamian.

Pack Enfant Débutant : 6 modules
Pack Adulte Débutant : 9 modules
Pack Adulte Confirmé : 15 e-books

N'hésitez pas à partager ces exercices sur les réseaux sociaux avec vos amis. Vous pouvez également déposer vos suggestions en commentaire de ce blog.

Retrouvez tous nos exercices quotidiens

Vous avez une idée qui nous aidera à nous améliorer ? Nous vous invitons à déposer un commentaire ci-dessous. Merci.

Xavier Tartacover (1887-1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

Accueil - Atelier en Entreprise - Alzheimer - Podcast - A propos - Mentions légales
2007-2022 © Echecs & Stratégie