Echecs & Stratégie: Echecs à Zug : Veselin Topalov vainqueur

📢 Notre catalogue de cours en vidéo 👫 Team Building pour les entreprises 🔎 Explorateur d'ouvertures 💌 La Newsletter

jeudi 2 mai 2013

Echecs à Zug : Veselin Topalov vainqueur

Ronde 9 : Fabiano Caruana a battu Gata Kamsky

11e et ultime ronde ce mardi de la 3e étape du Grand Prix FIDE qui se dispute à Zug en Suisse du 18 avril au 1er mai 2013. Le Bulgare Veseline Topalov survole ce tournoi en finissant premier avec 8/11 décrochant une 4e place mondiale.




Finding beauty - Craig Armstrong

L'Italien Fabiano Caruana a été stoppé net ronde 10 par l'incroyable Veselin Topalov dans sa course à la première place. Ronde 11, le Bulgare finit son festival en battant Sergey Karjakin - Photo Anastasiya Karlovich

Suivez nos actualités en direct sur Facebook et Twitter

Les appariements et résultats de la ronde 11 (revoir la ronde 10)

  • Peter Leko 1/2 Rustam Kasimdzhanov
  • Gata Kamsky 1/2 Anish Giri
  • Veselin Topalov 1-0 Sergey Karjakin
  • Hikaru Nakamura 1/2 Fabiano Caruana
  • Teimour Radjabov 1/2 Shakhriyar Mamedyarov
  • Ruslan Ponomariov 1/2 Alexander Morozevich

Le Tournoi. Face à un trio de jeunes loups formé de Teimour Radjabov, Sergey Karjakin et Fabiano Caruana, les mieux classés en termes de Elo, la vieille garde des Topalov, Leko, Morozevich, Ponomariov et consorts a certainement son mot à dire. Les 12 participants s’affronteront tous les jours à 14h en cadence classique dans les salons du très chic Swissever Hotel de Zug, à égale distance de Lucerne et de Zurich. Le tournoi d’échecs, sponsorisé par le Groupe Renova, distribuera une bourse de 240.000 euros, ainsi que les points attribués à chaque Grand Prix Fide.

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887-1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie